Ecureuils: Une première séance dans le doute

Omar Tchomogo a dirigé sa première séance d’entraînement cet après-midi au stade Rene Pleven d’Akpapka parce que la pelouse du Stade Mathieu Kerekou était en travaux. Le sélectionneur a dirigé un groupe de 15 joueurs présents pour une séance d’environ une heure et demie meublée d’exercice de conservation de balle et d’opposition terrain réduit. Christophe Aifimi a rejoint le groupe après la séance. Frédéric Gounongbé, Rudy Gestede. Jacques Bessan, Nana Badauds et Khaled Adénon devraient débarqués ce soir.

Toujours dans le doute !
Interrogé après la séance , le sélectionneur n’a pas vraiment donné de détails sur la tenue de la rencontre il espère juste que la suspension sera levée à temps et demande à ses joueurs de rester concentrés. Paterne Counou confirme cet état d’esprit « On essaye d’oublier ça et d’y croire ». La décision miracle n’est pas intervenue ce lundi, le Bénin est toujours suspendu. Demain sera peut être un autre jour pour les Ecureuils.

Géraud Viwami

Étaient présents: Farnolle, Allagbé – Danvide , Salomon, Counou, Kiki, Adéoti, Koukou, Djigla, Dossou, Bello Sèssegnon, Suanon, Poté, Mounié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *