Ecureuils : installés au camp de base, les joueurs vont s’entraîner cet après-midi

Malgré la suspension provisoire, les Ecureuils ont rejoint leur camp de base hier à Cotonou et vont débuter la préparation du potentiel match de dimanche prochain cet après-midi au stade de l’amitié de Kouhounou dans un contexte particulier.

La situation n’a pas avancé d’iota mais les optimistes continuent de croire que la Fifa lèvera sa suspension provisoire à l’encontre du Bénin avant dimanche prochain. A noter que la levée de suspension est subordonnée à la décision du juge du tribunal de Porto-Novo qui bloque le processus électoral conduit par le comité de normalisation. Pour rappel pour que les Ecureuils se produisent dimanche contre la Guinée Equatoriale comptant pour la 5e journée des qualifications de la Can Gabon 2017, l’ordonnance du juge devrait être levée dans les jours à venir avant l’arrivée des hôtes guinéens à Cotonou.
Le sélectionneur national Omar Tchomogo et une bonne partie de sa troupe ont rejoint leur hôtel hier soir et vont effectuer leur première séance d’entraînement cet après-midi. Une séance qui aura lieu dans un contexte particulier où le doute s’invitera forcément aussi bien dans le public que dans la tête des joueurs.
Géraud Viwami

2 réflexions au sujet de « Ecureuils : installés au camp de base, les joueurs vont s’entraîner cet après-midi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *