Aston Villa : La visite surprise de Gestede aux  bénévoles d’Albert  Street

L’attaquant béninois d’Aston Villa, Rudy Gestede  a surpris avec un geste peu commun le 22 avril dernier en rendant visite inattendue à des bénévoles qui offraient un repas aux sans-abris et démunis de la ville de Birmingham où joue son club Aston Villa. Un geste très apprécié.

Même s’il connait une saison difficile à l’instar de son club déjà relégué en deuxième division anglaise la saison prochaine, Rudy Gestede (27 ans, 5  buts en Premiere League) cette saison a surpris les bénévoles d’Albert Street le 22 avril dernier.

L’international béninois a rendu une visite surprise à l’association des bénévoles qui distribue un repas aux sans-abri et démunis.  L’ancien messin a participé à la distribution du jour et profité pour discuter avec les bénéficiaires. Un geste plein de sympathie que  Jordan Goodridge un des membres de l’organisme n’a pas manqué d’apprécier  « Nous sommes très reconnaissants de son aide, ce qu’il a fait est très apprécié.  Il est vraiment un gars très sympathique  et c’est génial qu’il pense à faire des gestes comme ceci » rapporte le Birminghammail.

Géraud Viwami

GESTEDE

2 réflexions au sujet de « Aston Villa : La visite surprise de Gestede aux  bénévoles d’Albert  Street »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *