Bénin-Sud Soudan : Poté en pointe, Djigla et Dossou titulaires, Gestede et Gounongbé remplaçants, retour au 4-3-3! (compo officielle)

compoecu ssd

La compo officielle des Ecureuils pour cet après-midi face au Sud Soudan dans le cadre de la 4e journée des qualifications de la Can Gabon 2016 est tombée. Le sélectionneur  Omar Tchomogo a choisi de préserver Rudy Gestede et Frédéric Gounongbé et de titulariser Michael Poté en pointe. Coup d’envoi à 16h et Tweet Live à suivre sur notre compte officiel @Bjfoot_officiel.

Première informations, Omar Tchomogo est revenu à son 4-3-3 habituel exit le 4-4-2 du match aller.
Dans les buts aucune surprise, Fabien Farnolle assurera son poste. En défense un seul changement, Khaled Adénon suspendu, Jordan Adéoti sera associé à Junior Salomon. Sur les côtés, David Kiki sera à gauche et Nana Badarou à droite.

Au milieu le trio, Koukou – Bello – Sèssegnon est reconstitué. Le Niortais sera en pointe basse devant la défense, Sèssegnon et Bello animeront le jeu plus haut.

En attaque, comme pressenti Michael Poté , absent à l’aller jouera en pointe et sera soutenu sur les côtés par David Djigla à gauche et Jodel Dossou (photo) à droite. Ces derniers étaient remplaçants à Juba

Ecu ss dom
Géraud Viwami.

 

Une réflexion au sujet de « Bénin-Sud Soudan : Poté en pointe, Djigla et Dossou titulaires, Gestede et Gounongbé remplaçants, retour au 4-3-3! (compo officielle) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *