Ligue des champions-1er Tour : Dognon buteur, cruelle élimination pour l’AS Douane (Niger)

Battu 2-0 à Casablanca par le Wydad Casablanca, il y a trois semaines, l’As Douane du Niger et sa colonie béninoise n’étaient pas loin de réaliser l’exploit cet après-midi à Niamey au premier tour de la ligue des champions Africaine. Le défenseur Apollinaire Danvidé était titulaire en défense centrale et Nicolas Dognon à la pointe de l’attaque. Ce dernier, a d’ailleurs ouvert le score à la 22e minute. Le champion du Niger va  mener 2-0 et rétablir la parité sur les deux matches mais va concéder un pénalty fatal dans les arrêts de jeu. Le Wac va réduire le score, 2-1, le fameux but à l’extérieur qui élimine l’As Douane.

Photo :  Danvidé No 4 debout  et Dognon No 7 à genou.

Géraud Viwami

Une réflexion au sujet de « Ligue des champions-1er Tour : Dognon buteur, cruelle élimination pour l’AS Douane (Niger) »

  1. Dommage à eux . En tout cas bonne nouvelle pour l’attaque béninoise . Oumar est bien servis Ruddy , Pote, Gounougbe, Suanon , Mounie, Bessan , Aoudou, Koudous Radji Et Dognon qui est venu s’ajouter à liste maintenant . Espérons qu’il la bonne association possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *