Bjfoot Awards 2015: Aoudou, Bessan , Aifimi nominés pour le « Meilleur joueur évoulant en Afrique »

 

nomines-meilleur-africain

Bjfoot.com dévoile officiellement les nominés pour les Bjfoot Awards.Aujourd’hui nous vous présentons les Meilleurs joueurs évoluant sur le continent africain.C’est un prix que nous décernons afin de récompenser ces joueurs qui répètent leurs gammes et remportent des titres dans les championnats d’Afrique. 

Le vainqueur sera connu le 10 janvier 2016.  D’ici là vous pouvez voter jusqu’au 31 décembre sur ce lien.

Le vote du public comptera pour trente pour cent dans le décompte final du choix du jury de notre rédaction.

Meilleur joueur évoluant en Afrique

Jacques Bessan ,  CA Bizerte (Tunisie) 22 ans

Auteur de 20  buts en deux saisons  avec l’ES Zarzis où il a été un maillon fort en Tunisie, Jacques Bessan monte en puissance au point où le CA Bizertin n’a pas hésité à sortir le chéquier pour décrocher sa signature l’été dernier. Son profil de pivot – finisseur séduit plus d’un pour un joueur qui affiche une progression plutôt intéressante.

Christophe Aifimi , As Tanda  (Cote  d’ivoire) 25 ans

Champion de Côte d’ivoire avec le record de matches sans encaisser en championnat (15 matches) et promu capitaine, il a carrément franchi un palier important avec son intégration au groupe des Ecureuils. Attendu au haut niveau africain, il est clairement l’une des belles histoires de cette année

Mohamed Aoudou , CR Belouizdad (Algérie) 25 ans

Lui aussi a été transféré mais il n’a pas changé de championnat, il s’est une renommée de buteur redoutable en Algérie et dans toute l’Afrique du Nord. L’intérêt des géants de l’Espérance de Tunis l’été en dit long sur la qualité de l’année réalisée par l’ancien joueur d’Evian qui fait le bonheur du CR Belouizdad.

Géraud Viwami

11 réflexions au sujet de « Bjfoot Awards 2015: Aoudou, Bessan , Aifimi nominés pour le « Meilleur joueur évoulant en Afrique » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *