Bjfoot Awards 2015: Kiki , Mounié et Tidjani en course pour le prix Médard Zanou !

IMG-20151130-WA010

Bjfoot.com dévoile officiellement les nominés pour les Bjfoot Awards.Aujourd’hui nous vous présentons les Meilleurs Espoirs.Ce prix-ci sera décerné à un joueur âgé de moins de 23 ans et qui a prouvé à travers ses performances tout au long de l’année que le football béninois pouvait compter sur lui dans les années à venir.
Ce prix sera symboliquement nommé Médard Zanou, en hommage ce grand espoir du foot béninois décédé le 9 novembre 2009 alors qu’il signait fraichement avec le club slovaque de Ruzombrek. Zanou était international béninois et il  était à la Coupe du monde Junior 2005 avec la génération Omotoyossi.
Le vainqueur sera connu le 10 janvier 2016.  D’ici là vous pouvez voter jusqu’au 31 décembre sur ce lien.

Le vote du public comptera pour trente pour cent dans le décompte final du choix du jury de notre rédaction.

David Kiki, Niort (France) 22 ans

Passé professionnel à Niort en juin dernier, l’arrière gauche est monté en puissance avec les chamois, titulaire indiscutable, déjà dix apparitions en Ligue 2 et son premier but pro au tableau des stats , il a pris du galon aussi en sélection en faisant forte impression notamment contre le Mali et le Burkina Faso. On peut vraiment compter sur lui dans les années à venir.

Anaane Tidjani, Espérance de Tunis (Tunisie) 18 ans

Mileu offensif polyvalent, il squatte chez les équipes de jeunes de l’Espérance de Tunis depuis le début de l’année. Il affiche une belle progression avec quelques apparitions dans le groupe professionnel et il s’impose déjà comme un cadre avec la réserve (3 buts et 2 passes en 6 matches joués). L’ancien pensionnaire de l’Académie Alodo représente sans aucun doute un beau pari pour l’avenir.

Steve Mounié, Nîmes (France) 20 ans

Arrivé discrètement dans le groupe des Ecureuils, l’attaquant prêté par Montpellier à Nîmes, où il compte déjà 4 buts en Ligue 2 se fait signaler sans faire du bruit. Il représente aussi un beau pari pour les années à venir s’il suit les traces de son idole, Didier Drogba.

 

7 réflexions au sujet de « Bjfoot Awards 2015: Kiki , Mounié et Tidjani en course pour le prix Médard Zanou ! »

  1. Mon petit tu est trop bon et tu seras le futur messie du monde et jecme rassure tu est le joueur ki donnera la cam et la coupe du monde o bénin.ton frère kamal ki t’aime bocoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *