Burkina Faso – Bénin : les notes des Ecureuils

F

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

arnolle 4

Impuissant le pénalty et le tir enroulé  de Bertrand Traoré où il ne pouvait pas grand-chose, le géant havrais a eu peu de boulot et a été moins décisif qu’à l’aller.  Un gros arrêt à mettre à son actif en fin de première période.

Barazé 5

Fautif sur le pénalty, il a encore réalisé un match correct défensivement  avec plusieurs interventions décisives in extrémis. Trop timide offensivement, il a été moins sollicité en seconde période.

Salomom 5.5

Comme souvent, il n’a rien laissé passé dans les duels, une très grosse présence athlétique. Il a neutralisé Bancé sans pitié. Seul bémol, sa tergiversation en première période aurait pu coûter un but. Sinon bon match.

Adeoti 5

Match sobre, très impliqué dans la relance, sa volonté d’aller vers l’avant a failli couter cher aussi sur quelques pertes de balle. Un match tranquille sans grande difficulté.  Remplacé par Bessan en fin de match.

Kiki  5.5

Il a beaucoup osé offensivement sur son côté sur ses centres ou même sa frappe repoussée en première période auraient pu être décisifs. Défensivement, il a été beaucoup mis à contribution sans flancher.

Koukou 6

Il a gagné beaucoup de ballons dans l’entrejeu, infatigable bagarreur, il a affiche un calme et une constance dans l’effort digne d’un leader.  Même lorsqu’il a été replacé en défense centrale en fin de match.  Avec moins de déchets techniques, il a montré un bon niveau.

Bello 4.5

Présent par intermittence, il s’est aussi beaucoup battu notamment pour la fluidité du jeu béninois sans grande influence. Un match somme toute acceptable

Sèssegnon 6

Le capitaine a une fois encore affiché toute sa volonté en prenant le jeu à son compte. Il a manqué de lucidité collective sur certaines actions. Il aurait pu égaliser si son coup franc n’avait pas été dévié en première période.

Dossou 5.5

En percussions comme en drible, il a sonné la révolte tout seul à plusieurs reprises par ses accélérations. Il a constamment mis la défense burkinabè en difficulté mais trop soliste parfois. Il aurait pu marquer sur belle occasion en fin de partie.

Poté 4.5

Sur le coté ou en pointe il a fait quelques déplacements intéressants avec de l’envie sans être vraiment tranchant. Sèssegnon lui offre un caviar en seconde période qu’il exploite mal. Il y a avait moyen de mieux faire. Il va céder sa place à Mounié.

Gounongbé 6

Intelligent dans ses déplacements, Bakary Koné ne l’a pas lâché de tout le match.  En appui dans le jeu au sol où en pivot, il a été plutôt efficace. Il  décroise trop sa tête en première période et en seconde il est trop court sur le centre à ras de terre de Dossou. Il faisait bonne impression avant d’être remplacé.

Suanon 4

Il a fait une entrée très difficile, les Ecureuils étaient déjà menées et il n’a pas montré grand-chose. Une dernière demi-heure très compliqué pour lui.

 

Une réflexion au sujet de « Burkina Faso – Bénin : les notes des Ecureuils »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *