Ecureuils : Adéoti est arrivé, Adénon incertain !

Arrivé hier nuit, Jordan Adéoti, le milieu de Caen s’est entrainé avec le groupe ce matin au stade de l’amitié de Kouhounou lors de l’unique séance jour.

Une séance d’une heure comme d’habitude meublée d’exercices de conservation de ballon puis opposition en terrain réduit.

Touché au tendon contre le Burkina Faso jeudi dernier, le défenseur Khaled Adénon (photo) n’a toujours pas repris les entrainements. Il est resté aux soins ce matin puis a suivi le reste de la séance du banc. Bien qu’il ait participé au tennis-ballon d’hier après-midi, Babatoundé Bello, auteur du but décisif jeudi , aussi n’a pas participé à la séance matinale.

Géraud Viwami

6 pensées sur “Ecureuils : Adéoti est arrivé, Adénon incertain !”

  1. Hé!!le staff médical fait quoi si on doit se déplacer pr ouaga avec une équipe se blessés attention aux dégâts car les étalons nous attendent de pieds ferme.

  2. Bof courage aux gars!! Adénon est aujourd’hui indispensable dans la défense béninoise. a cet effet, il importe que l’équipe s’active pour son rétablissement immédiat. qu’en est-il d’Imorou Emmanuel, on a aussi besoin de lui

  3. Restons positif. Malgré les blessés les gars en mode commando peuvent se qualifier. Pour leur carrière ce sera un match référence. A chacun de saisir l’enjeu.Nous on ne sera pas sur le terrain. En bon patriote nous serons de cœur avec eux. Pour moi quelque soit le résultat je reste fier d’être béninois. Et les Ecureuils restent et resteront mon équipe nationale. Je n’en ai pas deux. Sportivement votre.

    Ps: Merci à tous les animateurs de BJFOOT.COM .Les gars vous faites un travail formidable.Je suis le chef desk Sport de Radio Hémicycle. Il n’y a pas d’émission sportive sans Bjfoot.com;que nous citons avec plaisir. Bravo les gars on ne lâche pas l’affaire. PHIK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *