Bénin – Burkina 2-1 ; fin du match

Bénin - Burkina Faso

 

 

 

LE DIRECT BENIN – BURKINA FASO

2-1

 

 

Ils parlent du match

 

 

Rohr, sélectionneur du Burkina Faso : On est à la mi-temps de cette double confrontation, le vaincu sera l’équipe qui sera éliminée à l’issue du match retour. Nous n’avons pas eu la même chance que le Bénin avec un penalty. Nous espérons qu’au match retour l’arbitrage sera impartial.

Tchomogo, sélectionneur du Bénin  » Nous allons savourer la victoire ce soir et dès demain se remettre au travail. Il y a encore beaucoup de déchets. »

 

Jodel Dossou, Bénin : « Le coach m’a demandé de me reposer en première période et d’être prêt pour apporter un plus en seconde période. C’est ce que j’ai fait. »

 

 

 

Omar Tchomogo a dévoilé la compo qui va défier le Burkina Faso cet après-midi, le sélectionneur a changé de système de jeu et jouera avec deux attaquants. Un match à suivre en commentaire live sur Bjfoot.com  à partir de 16h en direct du stade de l’amitié de Kouhounou.

 

Pas de grande surprises dans la composition d’Omar Tchomogo face au Burkina Fason, sur l’équipe qui a affronté le Mali , deux joueurs font leur entrée dans le onze type. Dans les buts , Fabien Farnolle est préféré à Saturnin Allagbé et Seidou Barazé jouera au poste d’arrière droit , Jordan Adéoti étant absent. Le reste de l’équipe avait déjà été contre les Aigles. L’axe de la défense centrale est inchangée Junior Salomon est associé à Khaled Adénon et David Kiki occupera le coté gauche.

La grosse information c’est le changement de système de jeu, le sélectionneur béninois a tronqué son 4-3-3 habituel contre un 4-4-2. Djiman Koukou et Babatoundé Bello joueront dans l’entrejeu. Le capitaine Stéphane Sèssegnon jouera sur le coté gauche et David Djigla à droite. Le duo d’attaque est composé par Rudy Gestede et Mickael Poté.

A noter que l’organisation peut bien évoluer au fil des matches.

Frédéric Gounongbé et Jodel Dossou sont donc remplaçants.

Titulaires : Farnolle- Barazé , Salomon, Adénon, Kiki- Koukou , Bello , Sèssegnon ©, Djigla – Poté Gestede

Banc : Allagbé , Aifimi, Tossavi , Fousséni , d’Almeida , Suanon, Gounongbé , Dossou,Mounié .

Géraud Viwami

7 réflexions au sujet de « Bénin – Burkina 2-1 ; fin du match »

  1. Que le Dieu du Football soit avec tout le groupe et que la chance de tout le peuple vous accompagne!Allez les Écureuils!!! Tout le peuple est derrière vous,moi particulièrement.
    L’Agent Félicien vous souhaite tous que de bon match!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *