Ligue 2-J11 : Farnolle sauveur, Djigla passeur

Deux internationaux béninois se sont illustrés ce soir à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2 française, le gardien Fabien Farnolle du Havre a stoppé un pénalty et l’ailier David Djigla de Niort a délivré une passe décisive.

 

Titulaire avec les Ecureuils à Brazza ,mardi dernier , Fabien Farnolle a remis ses gants dans les buts du Havre, ce soir , qui se déplaçait sur le terrain de Valencienne pour le compte de la 11e journée de Ligue française. Les havrais se sont imposés 1-0 grâce un but de Duhamel (15e minute) et ils peuvent remercier l’international béninois qui a stoppé un pénalty de Nguette à la 67e minute. L’ancien bordelais est bien parti du bon coté et a détourné victorieusement la tentative du sénégalais. Une victoire qui permet aux Havrais de remonter à la 11e place avec 14 points.

Djigla revient bien

Lui il était absent à Brazza, mardi dernier, David Djigla a signé son retour à la compétition après près d’un mois d’indisponibilité suite à une blessure contracté à la tempe. Titulaire sur le coté gauche de l’attaque des Chamois Niortais il a disputé l’intégralité du match. Mais les Chamois ont vécu une sale soirée à domicile contre Auxerre. Défaite 3-2. L’ailier international béninois a signé une passe décisive sur le deuxième but des siens inscrit par Dona Ndoh, auteur d’un doublé d’ailleurs. Ce dernier a bien repris un centre de Djigla à la 61e minute. Niort ne va pas mieux, 17e avec 9 points. A noter que le milieu défensif Djiman Koukou était titulaire et que le gardien Saturnin Allagbé était remplaçant. Quant à l’arrière gauche David Kiki , il était absent.

Géraud Viwami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *