Fifa 16 : Les notes des joueurs béninois !


Sorti la semaine dernière, les fans de Jeux Vidéos se régalent avec le nouveau joyau d’EA Sports, Fifa 16, Bjfoot a passé en revue les notes joueurs béninois présents sur le jeu.

14 Joueurs sont recensés sur l’édition 2016 de Fifa. Si EA Sports a encore sorti le grand jeu en terme de jouabilité et de graphisme, les joueurs béninois présents dans les ligues répertorié sur le jeu ne sont pas les plus nombreux. Voici leur note sur 100.

Débutons par l’Angleterre. Le plus coté d’entre eux demeure, Stéphane Sèssegnon , trentenaire il a régressé comparé aux autres années . Le milieu offensif de West Brom est noté à 77. Ensuite il y a Rudy Gestede, dans l’effectif d’Aston Villa , noté à 73. Capitaine de Coventry, Réda Johnson (71) est l’un des maillons forts des Sky Blues.

En France , on retrouve les caennais , Emmanuel Imorou (72) et Jordan Adéoti (70). En ligue 2 il y a la colonie niortaise, déjà présents la saison dernière, Saturnin Allagbé (60) est mieux noté que l’année précédente. Djiman Koukou (64) a légèrement progressé aussi . David Djigla (61) est dans l’effectif des chamois. David Kiki (62) fait sa première apparition sur le jeu.

Absent la saison dernière, Fabien Farnolle (66) est de retour dans l’effectif du Havre. A Nîmes, Steve Mounié (63) étoffe l’attaque des crocodiles. Enfin, le vieux briscard Mouri Ogounbiyi (63) n’est pas le seul béninois de l’effectif du Paris FC il y a également l’étrange Christopher Glombard (70) qui a toujours la nationalité béninoise.

En Belgique, l’attaquant de Westerlo, Frédéric Gounongbé (66) sonne comme l’une des déceptions en termes de note.

On peut également citer, les joueurs d’origines béninois mais qui avec d’autres nationalités. Cédric Hountondji (69) d’Auxerre et Jonathan Ligali (73) sont en nette progression mais ils sont français tout comme Daniel Didavi (76) qui a la nationalité allemande.

Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *