Tour du mercato: Le point express!


Le marché des transferts est officiellement fermé partout, Bjfoot.com vous propose un point exceptionnel de tous les mouvements des joueurs béninois durant cet été. Des gros coups au plus petit nous avons tout recensé à travers sept sujets d’exception pour vous jusqu’au dimanche prochain.Notre sixième et avant-dernier est un récapitulatif de tous les autres mouvements de joueurs béninois sur le marché. Le dernier sujet sera consacré aux gros coups du mercato à lire en exclusivité demain.

Le défenseur central ou milieu défensif international, Seidou Baraze (24 ans) a quitté le KAC Marrakech dans le championnat marocain pour Al Fahaheel (Koweit).

Le défenseur Khaled Adénon (30 ans) a rejoint Amiens en provenance de Luçon en 3e division française. Il côtoie un autre béninois arrivé au club cet été aussi, le milieu offensif Jonathan Tinhan (26 ans) qui avait passé la deuxième partie de la saison dernière au Red Star.

Meilleur buteur (15 buts) de la phase régulière du championnat chypriote la saison dernière avec l’Omonia Nicosie, l’attaquant Michael Poté (30 ans, photo) a filé en Turquie cet été. Il signé pour deux saisons avec l’Adana Dermispor en deuxième division.

Après une saison presque morte malgré un détour par le Dinamo Bucarest, Fabien Farnolle ( 30 ans) est revenu en ligue 2 française et s’est engagé avec Le Havre.

Romuald Boco (30 ans) après une pige en Inde a signé son retour en Angleterre en signant à Portsmouth en 4e division

En Afrique, le milieu offensif, formé à Alodo Sport, Anaane Tidjani (18 ans) s’est engagé avec l’Espérance de Tunis.
En Ethiopie, l’ancien gardien des Dragons Harrisson Hessou (22 ans) a débarqué à Coffee Club.

Au Nigéria, l’attaquant d’Almeida Ayité (21 ans) a étoffé les rangs de Sunshine Stars pendant que l’arrière droit Lazadi Fousséni (22 ans) débarquait à Bayelsa United.

Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *