Transfert : Barazé arrive à Al Fahaheel (Koweït) !

Publié le: 18/09/2015 23:29:25 UTC


Après deux saisons dans le championnat marocain, le défenseur ou milieu international béninois , Seidou Baraze (24 ans) quitte le KAC Marrakech et rejoint Al Fahaheel au Koweit.

Seidou Baraze ne sera resté que deux saisons dans le championnat marocain. Il a quitté le KAC Marrakech et s’est engagé cette semaine pour une saison avec le club Koweitien d’Al Fahaheel.
Il avait fait 18 apparitions et a contribué à la troisième place décrochée par le KAC Marrakech la saison dernière. L’international béninois découvrira son troisième championnat hors des frontières béninoises.
Défenseur central de formation, il est également capable d’évoluer à tous les postes de la défense ainsi qu’en milieu de terrain. L’international béninois pourrait faire ses débuts avec son nouveau club demain après-midi à l’occasion de la Coupe de la fédération. Al Fahaheel affronte Salmiya SC.Le championnat débute le 17 octobre prochain.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.