Ecureuils: Les notes des joueurs.

Après le nul 1-1 aux allures de défaite face au Mali hier, voici les notes des joueurs.

Allagbé , 4

Il n’a presque rien eu à faire sauf sur le but où il n’a pas eu la main assez ferme pour détourner la frappe de Diaby. C’était un détail important qui aurait pu changer la donne. En gros c’était un match plutôt tranquille.

Kiki (photo) 7

Impeccable défensivement il a rendu une copie très propre. Calme et sobre défensivement il n’a rien laissé passé sur son coté. En plus il a bien assuré ses relances. Seul bémol très peu de situations dangereuses offensives à mettre à son actif. Sinon son baptême de feu à Kouhounou était réussi.

Salomon 5.5

En puissance avec beaucoup de détermination il a été très présent dans les duels et n’a rien laisser passé aussi. Mais ses relances longues laissent à désirer. Il peut mieux faire.

Adénon , 5

Coupable d’un drible de trop dans son propre camp sur le but malien, derrière il a fait un match plutôt tranquille avec assurance et expérience sans panique malgré son début de match compliqué.

Adéoti , 6

Replacé arrière droit , il a montré beaucoup d’envie et d’initiatives sur son coté. Peu sollicité défensivement il a sorti pas mal de ballons sur flanc même si parfois il laissait un peu d’espace dans son dos.

Koukou 5.5

Il s’est énormément dépensé sur à la récupération face à l’impact physique des milieux et attaquants maliens. Ses relances ont été très approximatives, une meilleure fluidité aurait été plus bénéfique pour l’équipe.

Bello 6

Bonne technique, il a longtemps essayé d’orienter le jeu vers l’avant. Il démontre toute sa vision sur une passe lumineuse pour Poté en première période. A son aise il aurait pu mieux faire.

Sèssegnon 6

Intermittent dans le jeu, il s’est montré dangereux sur quelques accélérations. Le capitaine poursuit sur sa bonne lancée avec un nouveau but qui assure tout au moins le nul aux Ecureuils. Décisif. Sa passe pour Suanon en fin de match aurait pu être décisive.Globalement on a déjà vu mieux de l’ancien parisien.

Djigla 5.5

Très percutant en accélération sur son coté gauche en première période, il était à l’origine du coup franc qui amène le but. Décisif tout de même. Il a manqué de puissance et son jeu vers le but reste à polir tout comme ses centres. Touché à la tête il sera remplacé peu après l’heure de par Suanon qui aurait pu donner la victoire aux Ecureuils en fin de match.

Poté 6

Beaucoup d’appels en profondeurs, de dribles tentés et de tentatives de frappes. Il a été le joueur béninois le plus dangereux avec deux frappes au dessus en première période et une grosse occasion en seconde période. Avec générosité il était bien dans som match. Remplacé par Gounongbé en fin de match.

Gestede 6

Trop esseulé sur le front de l’attaque il a travaillé dans le vide malgré son bon jeu en déviation. Il passe près d’ouvrir le score en seconde période. Beaucoup d’efforts non récompensés. Il n’a pas été ménagé par les défenseurs maliens dans les duels.
Géraud Viwami

2 réflexions au sujet de « Ecureuils: Les notes des joueurs. »

  1. J’ai pu suivre depuis Paris le Match en direct. KIKI David a fait la fierté du Centre de Formation qui l’a détecté à Akpro-Misserete : FRANCE BENIN FOOTBALL PLUS, avant de l’accompagner au Lycée Follereau pour poursuivre ses études en Sports Études. Il a eu l’occasion de jouer à ASMB Belfort. Son parcours actuel ne m’étonne pas. C’est un garçon studieux qui tire toujours vers l’excellence qui ne fait jamais les choses à moitié . Il en a encore sous les crampons.
    C’est un début et comme il est très polyvalent , il a encore plein de choses à nous montrer a d’autres postes que je garde pour moi pour le moment. Il vous étonnera.
    L’essentiel est qu’il garde la tête sur les épaules .Bon Vent à lui.
    JSK . President de France Benin Football Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *