Aston Villa : déjà buteur, Gestede n’a pas perdu de temps !

Débarqué pour 8.4 millions d’euros, Rudy Gestede a réussi ses débuts cet après-midi avec Aston Villa, l’attaquant béninois a marqué le but de la victoire contre Bournemouth à l’occasion de la première journée de Premiere League.

Il ne faut pas s’enflammer mais il faut le noter, et si c’était Gestede le vrai successeur de Christian Benteke parti à Liverpool ?

Remplaçant pour son retour en Premiere League après son court passage avec Cardiff (2013), l’attaquant international a marqué des points sérieux comparé à Jordan Ayew , l’autre recrue des Villans qui était titulaire cet après-midi, qu’il a remplacé à l’heure de jeu.

En somme, sa demi-heure de jeu était plutôt satisfaisante .Intéressant dans son jeu en pivot, quelques remises assurées, des efforts dans le pressing et très de peu de déchets. Et pour couronner son entrée réussie un but ou doit-on dire une spéciale. Coner tiré par Westwood, Gestede place un coup de tête aussi puissant que précis. 1-0, 72e minute. L’unique but du match.
Plutôt (67e minute) , il avait déjà manque de peu le cadre sur une reprise du droit dans la surface. Deux occasions auront suffit pour faire la différence. Efficace.

Dans une rencontre où Aston Villa n’a pas vraiment dominé son adversaire, l’efficacité de son nouveau buteur aura suffit.

Auteur de 20 buts en Championship la saison dernière, l’ancien messin ne pouvait pas rêver mieux pour sa première et Tim Sherwood peut remercier son nouveau numéro 39.

Géraud Viwami !

2 réflexions sur « Aston Villa : déjà buteur, Gestede n’a pas perdu de temps ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *