Bjfoot Challenge2 : Simon Adingra décisif pour Abi Sport

abi sport joiebut séquence 1 but séquence 2 but séquence 3 but séquence 4Le tournoi des jeunes de moins de 17 ans doté du trophée Bjfoot.com a connu sa finale le dimanche 12 juillet sur le terrain annexe 2 du stade de l’Amitié. Abi Sport l’a emporté 1-0 face à m’Académie Sessègnon.

Dans un match fermé, parfois brouillon, mais tout aussi indécis, Académie Sessègnon et Abi Sport ont livré une belle bataille. Avec de nombreuses occasions sur de bonnes phases de jeu pour Abi Sport, le score reste nul et vierge à la pause. Les deux équipes reviennent de la pause avec plus d’envie. Des deux côtés on note plusieurs occasions de but sur coups de pieds arrêtés notamment.

Alors que les deux équipes semblaient se résigner à aller aux tirs aux buts, le but tant espéré de chaque côté va intervenir à 5 minutes de la fin. Sur un énième raid depuis son côté gauche jusque dans la surface de réparation, Simon Adingra parvient enfin à mettre le petit ballon piquet au second poteau. 1-0 pour Abi Sport. La messe est dite.

Après son succès fin mais face à Word Stars du Nigeria, Abi Sport domine l’Académie Sessègnon et remporte son deuxième trophée Bj Foot.com.

Rappelons que dans cette compétition, la première demi-finale a vu la victoire 1-0 le samedi 20 juin dernier de l’Académie Sessègnon face à Alodo Sports. Dans la deuxième demi-finale, Abi Sport et l’Académie Cefes se sont neutralisés 1-1, dans un match interrompu par la pluie. Pour des raisons de calendrier, Cefes n’a pu honorer la reprise de la demi-finale. Cet abandon a donc ouvert la porte de la finale à Abi Sport.

Aubay

le but en vidéo

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *