Ecureuils : Allagbé « Si les deux buts de Poté n’avaient pas été refusés… »

Au lendemain du nul 1-1, le gardien niortais, titulaire dans les buts dimanche après-midi, Saturnin Allagbé revient sur le match des Ecureuils face à la Guinée Equatoriale avec un arrière gout amer et lâche des indices sur où il jouera la saison prochaine. Entretien.

Comment peut-on qualifier ce point obtenu à l’extérieur ?

(Soupir) on peut dire que c’est un bon point pris à l’extérieur et c’est déjà bien pour la suite.

Vous aurez pu mieux faire, est-ce que vous avez des regrets ?

Oui ! Parce que dans le match on sentait qu’on pouvait gagner et on n’a pas pu. On a des regrets mais comme je l’ai dit c’est un bon point.

L’équipe avait les moyens de faire mieux, comment jugez-vous votre match ?

Globalement on a fait le match qu’il fallait. Même si tout le monde ne misait pas sur nous. Nous étions concentrés sur notre objectif et on a bien travaillé en si peu de temps et on était au maximum.

La Guinée Equatoriale a été plus prenable que prévue?

Aucun match n’est facile à jouer. Nous aurions pu gagner, on a fait ce qu’il fallait.
Si les deux buts n’avaient pas été refusés à Poté , un peu injustement je pense. Le score serait tout autre. On continuera le travail la suite nous dira.

Le Mali est leader du groupe grâce à sa victoire sur le Soudan du Sud, la prochaine journée en septembre le Bénin reçoit les Aigles, comment entrevoyez vous ce match ?

On prendra chaque match comme il arrive, les uns après les autres. Le plus important c’est de gagner tous les matches à domicile. Ne rien laisser filer sur nos terres.

Nous sommes en pleine période des transferts, les rumeurs disent que plusieurs clubs s’intéressent à vous en vue d’un prêt ?

(Il coupe) Non c’est des rumeurs. Je serai encore à Niort la saison prochaine. Je me sens bien et je veux travailler pour bien progresser. Je serai numéro deux donc je ne brulerai pas les étapes. Le meilleur viendra

Réalisé par Géraud Viwami

Une réflexion au sujet de « Ecureuils : Allagbé « Si les deux buts de Poté n’avaient pas été refusés… » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *