Journal des transferts : Imorou pisté par Saint-Etienne, Strasbourg cible Bessan, Sessou vers Golden Arrows, Oussou signe au Soudan et le CR Belouiziad s’intéresse à Tamou.

    Suivez en exclusivité sur Bjfoot.com, l’actualité des transferts des joueurs béninois durant tout le mercato estival. Désormais chaque, vendredi nous vous proposons les dernières informations sur les mouvements des joueurs béninois sur le marché des transferts. Cette semaine à la une : Saint-Etienne pense à Imorou, Bessan sur les tablettes de Strasbourg, Oussou signe au Soudan, Sèssou en route pour les Golden Arrows et le CR Belouiziad s’intéresse à Tamou.

    Imorou dans le viseur de Saint-Etienne

    A la recherche d’un arrière gauche pour palier le départ imminent de Franck Tabanou suivi par plusieurs clubs en Angleterre, l’As Saint-Etienne a coché le nom d’Emmanuel Imorou (27 ans). Le caennais performant pour sa première saison en Ligue 1 fait partie des pistes explorées par les Verts. A suivre.

    Le CR Belouiziad s’aligne sur Tamou

    Auteur d’une prestation remarquable et du but décisif mercredi dernier lors du succès 3-2 d l’As Pikine en quart de finale de la coupe du Sénégal contre Casa Sport, l’attaquant Afissou Tamou (20 ans) ne devrait pas s’éterniser chez les wolofs. L’international béninois est suivi plusieurs clubs du Maghreb. Selon nos informations le CR Belouiziad est déjà en contact avancés avec l’entourage du joueur. Les algériens ne sont pas seuls sur la piste du joueur qui a été supervisé par un autre club tunisien hier.

    Strasbourg cible Bessan

    Auteur de 18 buts en deux saisons avec l’ES Zarzis, Jacques Bessan (21 ans, photo) s’est fait un nom en Tunisie et pas que. Selon la presse tunisienne, l’ancien attaquant de Soleil est ciblé par Strasbourg en France. Le club qui a failli monter en ligue 2 cette saison serait prêt à enrôler l’international béninois. A suivre.

    Oussou s’engage au Soudan

    Cadre de la génération des juniors de 2013, l’attaquant Antonin Oussou (21 ans) vient de s’engager avec Al Ahli Wad Medani dans le championnat soudanais. Oussou a signé pour six mois.

    Sèssou vers Golden Arrows

    Mis à l’essai en février dernier, le gardien Josiasse Sèssou va rejoindre Golden Arrows le mois prochain. Le gardien international béninois devrait s’engager pour deux saisons dans le club fraîchement championne en D2 et promu en première division sud-africaine.

    Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *