Blackburn Rovers: Gestede marque encore !

Rudy Gestede a marqué son dix-huitième but de la saison ce soir contre Millwall à l’occasion de la 44e journée de Championship. L’attaquant a béninois a débloqué le match d’une reprise de volée à la 78e minute. Rhodes rajoutera un deuxième but dans les arrêts de jeu. Les Rovers s’imposent 2-0. Blackburn est toujours 9e avec 63 points à neuf longueurs des places qualificatives pour les play off de la montée. Auteur d’un triplet le samedi dernier , Gestede porte son total toutes compétitions confondues à 20 réalisations.
Géraud Viwami

2 réflexions au sujet de « Blackburn Rovers: Gestede marque encore ! »

  1. Voilà des Béninois qui brillent dans des championnats de bon niveau (Gestede, Poté, Koukou, Mouri, Adenon, Imorou, Allagbe, etc.). On peut aussi, dans une moindre mesure, citer Tinhan, Jordel, Sessegnon, Reda, Badarou, Aoudou, et j’en oublie. Ne devons-nous pas piler sur notre orgueil pour faire parler de notre football en positif sur le plan international dans cette phase des éliminatoires pour la CAN 2017, au lieu de tout arrêter et de sombrer dans une nouvelle crise dont personne ne sait où cela nous amène ?
    Réhabiliter n’implique pas toujours de tout casser et de reprendre à zéro… La réunification de tous les acteurs est une nécessité mais soyons légalistes et n’exacerbons pas la division de la famille du football béninois en remplaçant les uns par les autres.

  2. c’est un phénomène le Mr. Qu’il retrouve vite la première league . D’ici là il serais compté dans les grands attaquants africains . Avec cette forme , un Pote sensationnel , un Gounougbe et les pépites comme Suanon , Bessan , Dognon , Mounier et l’expérience d’un certains Razack, Babatounde , Sodoine , Wisdom je crois que la campagne éliminatoire peu bien se passer pour les écureuils. Prions pour que le gouvernement facilite les choses car c’est une nouvelle génération qui est entrain d’être née et en plus dans championnat amateurs. Avec les jeunes Sessi , Djigla , Allagbe , Ogouchi , Tinhan, Azankpo et de convaincre Faiz Gbadamassi, Didavi , Aholou , Ligali, Aguenon, Hountondji . Avec un bon encadrement on aura une équipe compétitive sans oublié les locaux et ceux évoluant en Afrique .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *