Ligue 1 / J5 : L’AS Police conserve la tête

 

Une semaine avant leur sortie africaine, les Policiers ont été tenus en échec à domicile par les Electriciens. Un derby cotonois qui accouchera d’un nul car Steev Glodjinon et Judicaël  Agbokou ont gardé leurs filets vierges, jusqu’au terme de la rencontre. La première période a manqué de charme. Les poulains de Stanislas Akélé ont multiplié les incursions dans le camp adverse. Energie FC emmenée par Marcellin Koukpo, trop individualiste, a manqué l’occasion idéale de prendre les devants avant la pause.

La seconde période, chez les Policiers, a vu l’entrée d’Orêko Ovédé, à la place d’Adamou Raoufi. A la 80e minute de jeu,  l’ancien sociétaire de Dadjè FC, sur un ballon venu du flanc droit, contrôle de la poitrine et enchaîne d’une lourde frappe. Hélas ! Le ballon s’envole dans le ciel de Kouhounou.  De leurs côtés, l’occasion la plus franche est venue d’Antonin Kassa. Le latéral gauche des Electriciens a adressé un centre-tir sur la lucarne de Judicaël Agbokou.

Cette rencontre a connu l’expulsion  de Degaulle Hountoto à la fin du temps réglementaire et la blessure de Sylva Didolanvi, remplacé à l’heure de jeu, par Koukpéré Dine.

 

Tanawa Léandro CODO TOAFODE

 

Appuyez sur ? pour accéder aux raccourcis clavier.

<h3 «  »= » »> [ Aucun objet ] (2) Personnes

Leandro Codo Toafodé

À

moi gerovinho001
Aujourd’hui à 2h58 PM

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *