Ligue 1-J1: Le choc accouche d’un nul , trois hold up réussis (tous les résultats)

Les six dernières rencontres de la première journée de la Ligue 1 béninoise 2014-2015 se sont joués cet après-midi. Le choc Aspac-Kraké s’est soldé par un nul 2-2 pendant qu’Energie et Dragons se sont imposés à l’extérieur.
Les Panthères ont battu le Mogas 2-1 grâce à des réalisations de Abdoul Sadickou à la 18e minute et Moussa Sanounou à la 59e minute. Les pétroliers avaient pourtant égalisé par Bruno Akpakpo à la à la 47e minute.

L’Aspac et l’Uss Kraké se sont séparés sur un nul 2-2. Les portuaires ont marqué par l’intermédiaire du défenseur Lunel Dossougbété ‘photo) et de l’ailier Kabirou Koutché. A noter que le deuxième but de Kraké est marqué sur un coup franc signé de l’ancien portuaire Afissou Fayémi. Les Dragons ont réussi un hold up parfait à Agonli grâce à un but Gbenga Lanignan tout comme Energie sur le terrain d’Ayéma grâce à un coup franc marqué par le défenseur international béninois , Brico Gozo. L’As Police aussi s’offre Asos à l’extérieur, but libérateur signé Raoufi Adamou.

Tous les scores

Aspac – Uss Kraké 2-2

Js Agonlin – Dragons 0-1

Panthères – Mogas 2-1

Tonnerres – Avrankou 2-1

Ayéma – Energie 0-1

Béké – Buffles 1-1

Asos – As Police 0-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *