France-L1-J21: Première pour Djigla, deuxième pour D’Almeida avec Bordeaux ! 

Publié le: 16/01/2015 23:27:55 UTC

Ce soir alors que Bordeaux recevait Nice pour le compte de la 21e journée avec ses deux jeunes internationaux béninois, l’ailier David Djigla (19 ans) a fait ses débuts en Ligue 1 pendant que le milieu Sèssi d’Almeida (19 ans)  a fait sa deuxième apparition de la saison.

 

David Djigla et Sessi d’Almeida ont foulé ce soir une pelouse de Ligue 1. A l’occasion  de la 21e journée de  Bordeaux accueillait Nice. Rolan a ouvert le score  à la 33e sur pénalty, les Aiglons vont égaliser par Amavi à la 66e avant  de s’imposer dans les arrêts de jeu sur un but de Plea. 2-1. Sale soirée pour les girondins mais historique pour l’ailier béninois David Djigla qui a fait ses débuts professionnels. Avec son maillot floqué du numéro 28, l’international béninois est entré en jeu à la 87e minute en remplacement de Sertic. Plutôt à la 63e minute, le milieu Sèssi d’Almeida a fait sa deuxième apparition de la saison en ligue 1. Elu meilleur espoir 2014 par Bjfoot , la semaine dernière, d’Almeida a remplacé Maurice-Belay.

Au classement , Bordeaux est 6e avec 32 points en attendant les autres matches de la journée.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.