Transfert : Suanon prêté à la JS Kairouanaise!

Abdel Fadel Suanon (19 ans) est prêté par l’Etoile du Sahel à la JS Kairounaise jusqu’à la fin de la saison.

Pas utilisé par Faouzi Benzarti en équipe première de l’Etoile du Sahel, 2e du championnat à l’issue de phase aller à un point du leaderClub Africain , Abdel Fadel Suanon était cantonné en réserve où il joué 4 matches et marqué 3 fois déjà cette saison. En quête de temps de jeu , l’international béninois a été preté pour les six prochains mois à la JS Kairouanaise, actuel 11e du championnat avec 18 points. La JSK était à la recherche d’un buteur durant ce mercato. Le qui n’a marqué que 13 buts en 15 matches et ses deux attaquants habituels , l’ivoirien Keita et le malien Sylla n’ont pas marqué le moindre but en 11 et 13 apparitions respectives.

L’ancien joueur du Mogas est donc annoncé comme un renfort chez les verts pour aider à assurer le maintien , Suanon devra également marquer des points aux yeux du club sousse auquel il est lié jusqu’en 2018 et qui le suivra de très près.
Pour rappel la saison dernière , Suanon avait disputé 7 matches de championnat avec l’Etoile du Sahel pour deux buts avant de se blesser à la cuisse en février 2014.

Suanon devrait faire ses débuts avec la JS Kairouanaise le dimanche 25 janvier prochain à la reprise du championnat , les verts acceuilleront Gabès.
Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *