Bjfoot Awards 2014: Oré, meilleur joueur local

La rédaction de Bjfoot dévoile aujourd’hui les vainqueurs des bjfoot awards 2014. L’arrière gauche Fortuné Oré a été désigné meilleur joueur local  

Meilleur joueur local : Fortuné Oré 

Il a franchi un cap en quittant Asos pour l’Uss Kraké la saison dernière. Dans un club nettement plus ambitieux, Fortuné Oré en plus de s’imposer sur le flanc gauche de la défense est devenu un cadre incontesté chez les kraké boys au point d’être promu capitaine dans la foulée.

Habille techniquement, il aime prendre son couloir tout en restant solide sur ses bases défensives. L’autre atout de ce gamin de 17 ans c’est sa dextérité sur coup de pied arrêté dont il est le spécialiste attitré en club et chez les juniors béninois. Du haut de son mètre 84 son profil est très proche de celui du défenseur du Bayern David Alaba.

Didier Ollé-Nicolle a eu raison de le lancer dans le grand bain chez les A puisqu’il a répondu aux attentes de l’ex-sélectionneur et séduit le grand public au niveau international. Oré compte désormais six sélections et un talent à suivre dans les années à venir. Annoncé proche de l’As Police, il est donc désigné meilleur joueur local de l’année 2014. A suivre !

Bjfoot le félicite et lui décerne le titre du meilleur joueur local de   l’année 2014.  Il devance Kabirou Koutché (Aspac) et Moussa Adjai (Buffles)

Fiche

Fortuné Oré

Nationalité : Béninoise

Né lé : 26 octobre 1997

Poste : arrière-milieu gauche

Taille : 184m

Poids : 72kg

Pied : gauche

Club précédent : Asos

Club actuel : Uss Kraké

Une réflexion au sujet de « Bjfoot Awards 2014: Oré, meilleur joueur local »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *