Bjfoot Awards 2014: Votez pour le but de l’année!

 

Bjfoot.com vous offre en exclusivité l’occasion de voter pour le plus beau but béninois de l’année 2014. Vous pouvez voter sur le site, notre compte Twitter, notre page facebook et notre groupe facebook.

Voici les 5 buts en compétition.

Michael Poté (photo), Omonia Nicosie

Contrôle et reprise acrobatique dans la surface, joli enchainement de Poté avec l’Omonia Nicosie contre Othellos en championnat le 24  septembre 2014.

Rudy Gestede , Blackburn Rovers

Gestede régale dans son domaine de prédilection, une tête imparable  bien placé poteau rentrant, marqué en championnat le 24 mars 2014 contre Watford. Sublime aussi.

Stéphane Sèssegnon , West Brom

Superbe frappe enroulée des 20 mètres de Sèssegnon dans le mythique stade d’Old Trafford contre Manchester United le 14 octobre 2014.

Abdel Fadel Suanon, Ecureuils juniors

Quatre adversaires éliminés dans une course slalom et de 40 mètres conclu par une frappe limpide du gauche des 20 mètres, un but incroyable de Fadel Suanon le 25 mai 2014 contre le Congo à Porto-Novo.

Pascal Angan, Al Nasr

Un contrôle derrière le pied d’appui pour éffacer son vis-à-vis suivi d’une frappe lobée des 30 mètres qui nettoie la lucarne. Magistral but de Pascal Angan avec Al Nasr au Koweit en février 2014

A vos votes

Le but de l'année selon. vous est celui :

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *