Tanzanie – Bénin 4-1, les Ecureuils coulent , Suanon buteur

Les Ecureuils se sont lourdement inclinés, 4 buts à 1 cet après-midi au stade Benjamin Mkapa Stadium de Dar Es Salam face à la Tanzanie en match amical.Mené 2-0 à la pause grâce à des réalisations de Canavaro (17e) et Kiemba (40e). A la reprise les locaux prennent le large , Ulimwengu (49e) et Luzio (71e) marquent. Le Bénin réduira l’écart dans les arrêts de jeu, grâce à Fadel Suanon. Son premier but chez les A pour sa troisième apparition d’affilée. Cette lourde défaite est la deuxième consécutive sous l’ère Ollé-Nicolle.

Les Taifas Stars tiennent leur revanche face aux Ecureuils une dizaine d’année après la gifle de Cotonou. En septembre 2002, lors des éliminatoires de la Can 2004, les Tanzaniens avaient été laminé par le Bénin au stade René Pleven 4-0 grâce Adjamossi (9e et 98e) ; Tchomogo sur pénalty (75e) et Latoundji (85e).
Plus de détails à venir
Géraud Viwami

3 réflexions sur « Tanzanie – Bénin 4-1, les Ecureuils coulent , Suanon buteur »

  1. Bonjour et un coup de châpeau au doyen Geraud VIWAMI pour commençer. Le Benin doit s’organisé mieux et autrement que ce qu’il produit pour le moment. Entre tout ce monde le coach est en train de perdre la valeur de son travail car ce dernier va encore crier peut être le manque de joueurs. il n’a qu’à agir et s’imposer ce qu’il lui faut comme outils au cas échéant il demande un départ. si non prenons l’exemple de Michel Disuyer un coach jusqu’au aujourd’hui moi je salue son départ. Et la fédération et le ministère des sport, feraient mieux rentrer en eux même s’ils aiment vraiment le football béninois et de chercher sur ce, ce qui ne va pas pour qu’on prépare mieux et d’une manière beaucoup plus assurée la CAN 2017. je regrette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *