Qualif Can (U 17): Les Ecureuils passent le Mali et joueront la Tunisie au dernier tour

Publié le: 2/08/2014 21:05:56 UTC

Les Ecureuils cadets ont réussi l’exploit de passer le Mali,après la victoire 1-0 acquise à Porto-Novo il y a une dizaine de jours , ils se sont contentés d’un nul vierge ce samedi après-midi à Bamako face aux maliens pour passer ce deuxième tour. Pour le 3e et dernier tour ils disputeront une double confrontation contre la Tunisie pour se qualifier pour la Can qui aura lieu au Niger en 2015. Match aller à domicile le weekend du 12 septembre,le retour aura lieu deux semaines plus tard en terre tunisienne.

2e Tour

Bénin – Mali 1-0
Mali – Bénin 0-0

Géraud Viwami


4 réflexions sur « Qualif Can (U 17): Les Ecureuils passent le Mali et joueront la Tunisie au dernier tour »

  1. Le benin doit reprendre tous a zero. Cet elimination n’est pas etonnant pour moi. Ils nous diront maintenant que l’equipe n’est par au complet voila pourquoi ils ceux faire elimines au malawi. Pourquoi ne pas regler tous ces problemes administratives a temps@ je suis desole pour le football beninois.

  2. bravo aux cadets même si la aussi nous avons des critiques a faire ! c’est vrai qu’on remarque que de jour en jour cette équipe accumule d’expérience mais beaucoup de choses resterons a corriger je veux parler surtout du côté coaching qui s’essaie malheureusement des fois a de la peu près mais finalement rentre dans le match a l’instar des deux derniers matchs ou seul la rentré du jeune Semiou odjetandji a rééquilibrer tant bien que mal notre attaque et donné de la vivacité a notre jeu avec un enchaînement d’occasion suite a la distribution efficace de ballon du jeune ( Semiou)! va falloir titularisé le jeune Semiou désormais et rééduquer vos milieux de terrains a plus d’agressivité et faire savoir a vos attaquants que la première défense est l’attaque Mr le coach!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *