Malawi – Bénin, le onze probable, Suanon titularisé ?

Publié le: 2/08/2014 1:22:51 UTC

Privés d’une grande partie de son effectif habituel, Didier Ollé-Nicolle alignera pour sa quatrième sortie à la tête des Ecureuils une quatrième équipe type.

Dans les buts, Saturnin Allagbé devrait conserver sa place. En défense une seule nouvelle entrée sur le flanc droit, Nana Badarou suspendu, Didier Sossa, le défenseur de l’Uss Kraké, devrait débuter. Même s’il est habitué à jouer dans l’axe en club. Le duo central sera composé de Khaled Adénon et Jean Ogounchi , les deux avaient déjà été associés contre le Sao Tomé en aller-retour. A gauche, Fortuné Oré va conserver son poste.

Au milieu, il y aura peu de surprises. Seidou Barazé jouera devant la défense et plus haut Mama Seibou et Stéphane Sèssegnon seront chargés d’animer le jeu. Ce trio avait déjà été aligné en aligne lors de la double confrontation contre le Sao –Tomé et en seconde mi-temps contre le Malawi il y deux semaines.

En attaque il y aura beaucoup de changements avec un trio expérimental. Mohammed Aoudou sera fixé à la pointe de l’attaque. A droite Désiré Azankpo , sera probablement titularisé. A gauche Suanon , devrait débuter. Il sera la grosse attraction offensive de ce match. Un petit avantage tout de même, Aoudou et Suanon se connaissent bien pour avoir été associé en espoir en 2011.

Pour rappel, Adéoti , Koukou , Imorou, Johnson, Dossou , Gounongbé, Poté, Ogounbiyi et Gestede sont absents , retenus par leur club respectif parce que le match bien que qualificatif pour la coupe d’Afrique n’est pas programmé sur une date Fifa.

Onze probable contre le Malawi: Allagbé- Sossa, Ogounchi, Adénon, Oré- Barazé, Mama, Sèssegnon- Azankpo , Aoudou, Suanon.
Géraud Viwami


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *