Ecureuils (U-17): Mission compliquée à Bamako

Publié le: 1/08/2014 19:00:28 UTC

A l’image de séniors, les cadets également jouent demain à l’extérieur. A Bamako, l’équipe conduite par Emile Enassouan ira défendre son avance d’un but à zéro acquis à Porto-Novo il y a une dizaine de jours. Buteur à l’aller sur un joli coup franc des vingt mètres Aaron Ibilola et ses amis auront un match très compliqué en terre étrangère.

Toute catégorie confondue le Bénin ne s’est jamais imposé au Mali, les trois derniers déplacements de l’équipe nationale séniors en terre malienne se sont soldés par un nul et deux défaites. Les juniors se sont également inclinés en 2008, 2-0. Si l’histoire ne plaide pas forcement en leur faveur les jeunes cadets peuvent s’appuyer sur les points positifs du match aller notamment la bonne second mi-temps.

Pour passer cet avant-dernier tour avant l’ultime marche qui permettra d’accéder à la Can au Niger ; un nul suffira au pis des cas ne pas perdre par deux buts d’écarts. Ca s’annonce bien compliqué face à des maliens motivés et revanchards
Géraud Viwami.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.