Transfert: Ogoubiyi est parisien!

Après trois saisons sous les couleurs nîmoises, Mouri Ogoubiyi (31 ans) le milieu offensif international béninois s’est engagé avec le Paris Fc , club de National en France.

Considéré comme une recrue de choix dans un club de National (3e division française) qui ambitionne de jouer la montée en Ligue 2. Ogoubiyi a notamment disputé 111 matches de ligue 2 et 67 en National. En France il a déjà gagné la coupe avec Guingamp en 2009 puis connu deux promotions de National vers la L2 avec Guingamp puis Nîmes. L’international béninois ne cache pas sa satisfaction de rejoindre son nouveau club. « C’est avec un grand plaisir que je rejoins le Paris FC, savoure Ogounbiyi sur le site officiel du Paris FC. Je vais faire tout mon possible pour aider l’équipe à finir en haut du classement. Je vais pouvoir amener mon expérience même si je ne suis qu’un des membres de l’équipe. Je prône surtout des valeurs de solidarité. Mon style de jeu ? J’aime jouer de l’avant et donner des bonnes passes décisives ! ». Paris FC avait terminé 9e du championnat en la saison dernière.
Paris Fc reçoit le CA Bastia , le vendredi 08 août pour la première journée de championnat.

Pour rappel , Ogounbiyi a débuté sa carrière aux Dragons avant de passer Enyimba (Nigéria) où il remporté deux ligues des champions africaines puis l’Etoile du Sahel (Tunisie) où il a soulevé une coupe Caf. Il d’ailleurs le joueur béninois le plus titré.
Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *