Ecureuils: Toujours en 4-3-3, Dossou sur le flanc droit, Johnson dans l’axe.

Didier Ollé-Nicolle a effectué l’une de ses dernières mise en place lors l’entrainement de cet après-midi. Réda Johnson va prendre place dans l’axe de la défense pendant que Dossou prendra probablement sur le coté droit de l’attaque.

La tactique travaillée est la même que face au Sao Tomé , le 4-3-3 offensif. Une seule modification en défense , Réda Johnson absent au tour précédent, est associé dans l’axe de la défense à Khaled Adénon. Ogounchi ne devrait pas jouer en défense. Sur le côté droit Nana Badarou garde son poste , à gauche le jeune Fortuné Orè aussi conserve son poste.

Le milieu restera à trois avec Stéphane Séssègnon à la pointe du triangle en meneur de jeu. Plus bas il va y avoir du changement, si Mama Seibou semble déjà inconrtournable dans son rôle de relayeur, Seidou Barazé pourrait perdre sa position de milieu défensif au profit de Jean Ogounchi. Ollé-Nicolle a fait monter Ogounchi d’un cran il veut profiter de son agressivité plus haut.

En attaque, Rudy Gestede est déjà assurer d’etre en pointe tout comme Ogounbiyi à gauche. En l’absence , de Michael Poté, Jodel Dossou devrait tenir sur le flanc droit. L’ailier Salzburg déjà buteur en semaine , s’est montré en verve lors des différentes oppositions.

Géraud Viwami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *