Ecureuils: c’était un simple match d’entrainment

Comme on s’y attendait , les Ecureuils n’ont pas eu d’équipe d’adverse cet après-midi , du coup le match amical annoncé est devenu une opposition d’entrainement entre les Ecureuils. Ollé-Nicolle s’est contenté d’un duel entre ses propres poulains pour faire les premières observations et options tactiques avant d’aborder la dernière ligne droite de la préparation à partir de demain. L’opposition s’est terminée par un score nul d’un but partout avec des réalisations de Jodel Dossou et Uché Ezegbeto de l’As Police.
Géraud Viwami

4 réflexions sur « Ecureuils: c’était un simple match d’entrainment »

    1. Arretez de passer votre temps à toujours critiquer, c’est pas à 3 jours du match qu’il faut se lever pour trouver un adversaire à tout prix, pour une fois qu’on a un coach formateur à la base qui peut beaucoup apporter aux jeunes joeur du championnat beninois ne detruiisons pas son travail, Au Benin on veut toujours construire par la tête, l’objectif devrait etre la can 2017, Mondial 2018.

  1. C’est quoi cette histoire de CAN 2017 Mondial 2018? Le Bénin doit absolument être à la CAN Maroc 2015. Si notre sélectionneur a des qualités avérées c’est maintenant qu’il doit nous le prouver car le Bénin a déjà participé à la CAN plusieurs fois. Mais laissons Didier travailler tranquillement seulement il doit savoir que nous le suivons de près.

  2. Je ne dis pas qu’on doit faire une croix sur la prochaine Can loin,de la on doit y être mais il faut miser sur une grande equipe a l’horizon 2018. En misant sur une stabilisation de l’équipe pour une fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *