Interview: Aoudou « Le Malawi n’est pas une équipe à négliger »

Actuellement en stage de pré-saison à Alicante en Espagne , avec la JS Saoura, Mohamed Aoudou nous a accordé une interview exclusive où il parle son avenir en club et des Ecureuils à quelques heures de son départ pour rejoindre la sélection à Cotonou. Entretien.

Après une bonne saison , vous vous sentez mieux avec la JS Saoura?

Oui, Dieu Merci c’était plutôt réussie, jouer sur l gazon synthétique ce n’était pas évident mais je me suis bien adapté.

Vous avez claqué 10 buts la saison dernière dans le championnat algérien et cette saison on a l’impression que le club compte encore plus sur vous ?

Bien sûre, la belle preuve c’est que j’ai des offres en attentes et ils font tout pour me retenir. C’est une marque de confiance aussi de leur part j’ai encore deux années de contrats ici mais rien n’est sûre ni définitif dans le foot.

Vous avez envie de rester ?

Je ne peux rien dire pour le moment je me sens bien ici et je continue, seul Dieu sait si je bougerai ou pas.

Dans quelques heures vous allez rejoindre sélection pour le 2e tour des qualifications, le Malawi, ce sera plus dur que le Sao Tomé…

Ce dimanche soir, je descends en sélection, le Malawi c’est un cran au-dessus, ce n’est pas une petite nation. Nous ferons le maximum comme d’habitude, on pense qu’on a les moyens d’aller plus loin que ce tour.

Vous suivez évidemment la coupe du monde, votre avis sur la finale Allemagne – Argentine ?

Rires. Ça risque de chauffer, je crois qu’on aura droit à un bon match.

Propos recueillis par Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *