DTN: Ollé-Nicolle devrait assurer

Publié le: 18/06/2014 10:10:54 UTC

Le sélectionneur des Ecureuils aurait donné son accord à la fédération béninoise de football pour cumuler son poste actuel avec celui de directeur technique national. S’il faut reconnaître que depuis le décès de César Dagba , le Bénin n’a plus eu de directeur technique national. Il faudra également installer une équipe de travail autour du français car habituellement on se contente de nommer le directeur sans former une équipe. En attendant l’officialisation ou la prise de fonction de l’ancien entraîneur niçois, les regards sont plutôt tournés vers le Malawi, futur adversaire des Ecureuils pour le 3e tour des qualifs de la CAN Maroc 2015.

Géraud Viwami
.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

2 réflexions sur « DTN: Ollé-Nicolle devrait assurer »

  1. C’est inaceptable!
    Comment peut-on nommer quelque qui vient de se familialiser avec le football béninois,directeur technique?
    C’est de l’injure pour les entraîneurs locaux;c’est de l’injure contre football béninois;c’est de l’injure contre le peuple…
    Quelle fédération???

  2. bjr avant de cumuler que ce monsieur regle les autres probleme pratique au football et surtout prepare son match contre le malawi et quil ce qualifie avant tout parce que si il y a mauvais il pourrai rentre cumuler dans ca belle france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.