Ligue 1: « Ayéma est champion pour le moment , il faut attendre les homologations de la ligue » selon Bruno Dossou (SG/FBF)

Publié le: 5/06/2014 19:14:38 UTC

Le flou continu sur la fin de la ligue 1 béninoise, alors que tout le monde s’accordait à attribuer le titre aux Buffles suite à la réserve portées par Ayéma. Enfin une voix officielle donne son avis sur la question , le secrétaire général de la fédération béninoise de football s’est exprimé « Pour le moment c’est Ayema qui est l’équipe championne. Quelque soit la forme forme de réserve formulée par les Buffles, il faut attendre les homologations du match. » Voilà qui est bien claire en tout cas. Toutefois il donne des conseils à la ligue de football du Bénin
« Mais d’ores et déjà, cette situation nous permet d’avoir un regard plus pointu au niveau de la Ligue du Benin qui doit à partir de la saison prochaine travailler à rendre public la liste des joueurs non qualifiés pour les différents matches comme la CAF le fait pour les matches de la ligue des champions et autres compétitions » Espérons que ce sera le cas pour les exercices à venir pour éviter des confusions de fin saison comme c’est le cas actuellement.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.