Ecureuils : Nul 1-1 entre les seniors et les juniors en amical

Actuellement en préparation de leurs échéances respectives les Ecureuils juniors et seniors se sont affrontés hier en après-midi en amical. Les seniors dirigés par Didier Ollé-Nicolle qui dirigent depuis le début de la semaine un stage avec les Ecureuils ont partagé les points avec les juniors. Les seniors ont ouvert le score suite à une réalisation d’Utché Ezégbéto , l’attaquant de l’As Police, avant que Marcellin Koukpo , l’attaquant d’Energie n’égalise pour les juniors. Score final 1-1.

Les seniors joueront le 18 mai prochain le Sao Tomé pour le match aller du 2e tour des préliminaires de la Can Maroc 2015. Les joueurs locaux retenus seront rejoints la semaine prochaine par un groupe d’expatriés qui seront convoqués par le sélectionneur.

Les juniors seront en déplacement le 11 mai prochain au Congo pour la manche aller du 2e tour des éliminatoires de la Can Sénégal 2015. Actuellement seuls les joueurs locaux sont présents dans le groupe en attendant d’être compléter par les joueurs évoluant à l’étranger.
Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *