Coupe Caf/Groupe B: ES Sahel avec Al Ahly et Séwé Sport

Publié le: 30/04/2014 10:21:36 UTC

Après avoir sorti tour à tour , les congolais de Cara puis les sud africains de Super Sport et les guinéens d’Horoya lors des tours précédents , l’Etoile du Sahel d’Abdel Fadel Suanon s’est qualifié pour les phases de groupe de la Coupe Caf. Le tirage a été fait et les étoilistes se retrouvent dans le groupe B en compagnie des égyptiens d’Al Ahly, favoris logiques , des ivoiriens de Séwé Sports et des zambiens de Fc Nkana, la surprise de cette année.

L’attaquant international légèrement touché au biceps ces dernières semaines a déjà fais son retour aux entraînements et sera bien opérationnel pour les phases de groupes.

Pour rappel les équipes s’affronteront en match aller-retour et les deux premiers seront qualifiés pour les demies-finale. Le groupe A est quant à lui composé de Coton Sport (Cameroun), AC Léopards (Congo), Asec Mimosas (Côte d’Ivoire) et AS Real Bamako (Mali)
Géraud Viwami.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.