Ligue 1- Joueur du mois de Janvier : Afissou Tamou élu !

 

En collaboration avec la station de radio Ocean fm , Bjfoot.com vous présente l’élection du joueur du mois récompensant, le joueur le plus performant  le championnat ( débuté le 29 décembre 2013).  Auteur d’un très bon début de saison, l’attaquant de l’Aspac Afissou Tamou a été élu pour le mois de janvier.

A l’issue des votes combinés des rédactions des deux partenaires, l’attaquant de l’Aspac, Afissou Tamou a été élu. Auteur de quatre buts et trois passes décisives, il est l’homme le plus décisif des portuaires qui sont tête du championnat.  Il s’était illustré dès la première journée, en devenant le premier buteur du championnat puis en délivrant dans la foulée sa première passe décisive à Ezekiel Okotou lors du succès inaugural de l’Aspac  2-1.  Pour rappel, il est transfuge du Mogas où il a été meilleur buteur du championnat la saison dernière avec 10 réalisations.  Il semble bien décidé à poursuivre sur sa lancée.

Tamou a réalisé un mois de janvier de toute beauté. Félicitations. Il recevra son prix dans jours à venir et sera en direct en interview sur les ondes de la radio Ocean Fm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *