Ligue 1- Joueur du mois de Février : Kabirou Koutché au-dessus du lot !

 

En collaboration avec la station de radio Ocean fm , Bjfoot.com vous présente l’élection du joueur du mois récompensant, le joueur le plus performant en ligue 1.  Le milieu offensif de l’Aspac Kabirou Koutché s’est fortement distingué pour février.

 

Il succède à son coéquipier Afissou Tamou élu pour le mois de janvier.  Kabirou Koutché , ce milieu offensif gaucher monte en puissance dans l’effectif d’Edmé Codjo.  Utilisé à plusieurs poste (attaquant, ailier gauche-droit, milieu axial) , il est toujours aussi performant malgré les changements. On a découvert la puissance  dans le jeu et la technique de ce joueur très énergique. On pourrait bien le comparer par son style au parisien Ezekiel Lavezzi. Il a ouvert son compteur-but  contre Avrankou, le 16 février lors de la 7e journée.

Il a réalisé un bon mois de vérifier et est logiquement récompensé. Il recevra son prix dans les jours à venir et sera en interview sur Ocean fm.

1 réflexion sur « Ligue 1- Joueur du mois de Février : Kabirou Koutché au-dessus du lot ! »

  1. je vois que les joueurs de l’aspac sont à l’honneur pour l’election du joueur du mois.
    a cette allure l’equipe type de la ligue 1 aura une belle coloration aspac. malgré la meforme de l’aspac en février vous trouver le moyen de donner ce titre a un joueur de l’aspac. soyez serieu et impartial. beaucoup de bons joueurs se sont affirmer et etaient reguliers en février dans d’autres equipes comme ayema ou kraké.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *