Ecureuils: Rajevac prêt au sacrifice financier , Vélud impossible , Ollé-Nicolle déjà à Cotonou?

  La fédération et le ministère n’ont visiblement pas encore trouvé d’accord pour le futur sélectionneur des Ecureuils. Hedi Jebali l’agent de l’entraineur serbe qui affirme que ce dernier serait prêt au sacrifice pour prendre la tête des Ecureuils pendant que la piste Vélud s’éteint, Ollé-Nicolle tiendrait la corde.  

 

Dans notre récente  publication au sujet de la nomination du futur sélectionneur national nous annoncions une short liste de trois noms retenus. La fédération par la voix du président Ahouanvoebla donnait sa préférence serbe mais affirmait également que le ministère ne pouvait pas s’aligner sur les exigences de l’ancien coach du Ghana. Ce qui semblait logique.  Mais rebondissement, l’agent de l’entraineur serbe, Hedi Jebalia , qui a contacté notre rédaction,  renvoie la balle dans le camp de la fédération « Je suis très étonné de ça, Milovan Rajevac  (photo) est prêt à se plier aux exigences de la prestigieuse fédération béninoise de football »  nous a-t-il confié. Voilà qui jette un petit flou sur  l’argument de la fédération. La qualité et l’expérience du serbe ne font aucun doute, la fédé n’était-elle pas en contact avec son agent pour discuter des conditions financières ? Surprenant.

Ensuite la piste menant au français Hubert Vélud semble morte d’avance. A l’USM Alger actuel leader du championnat algérien, où il réussit depuis deux saisons. Un agent algérien proche du club algérois n’a pas hésité à nous confier «Vélud ne viendra pas au Bénin j’en suis sure, il est mieux ici ».   Si ça devrait être le cas, il ne pourrait s’engager avec les Ecureuils qu’en fin de saison.  La fédé n’a plus vraiment le temps. Toutefois on pourrait se demander, s’il ne peut être délogé, pourquoi a-t-il postulé ? Surprenant aussi.

Selon nos informations, le sélectionneur est arrivé à Cotonou en fin de semaine dernière en compagnie de  son agent, un béninois vivant en France. Tout porte à croire que ce sera le français Didier Ollé-Nicole, sans club depuis son départ de Rouen en Aout 2013 après que le club ait déposé le bilan et s’est vu relégué en championnat amateur. On attend toujours l’annonce officielle de la fédération et du ministère des sports

2 réflexions sur « Ecureuils: Rajevac prêt au sacrifice financier , Vélud impossible , Ollé-Nicolle déjà à Cotonou? »

  1. Dirigeants et ministre ne veulent toujours rien faire pour le décollage du foot béninois si comment comprendre qu’un entraineur est trop cher et qu’après un de ses agents révèle que le serbe est près à se sacrifier financièrement pour le bénin .mais alors comment la fbf négocie t’elle l’arrivé de sélectionneur moins coûteux pour le bénin .je tiens à rappelé au béninois que nous avons connus beaucoup de sélectioneurs français et foot béninois a toujours évoluer à reculons.cher autorités changeons d’air et de pays ,donnons une chance au serbe milovane afin que le foot béninois puis ouvrir ses pages de nobleses. Merci

  2. MES FORTS SALUTATIONS INITIALEMENT

    JE SUIS HEDI JEBALIA TITULAIRE AGENCE TUNISIENNE TRANSFERT JOUEURS SPORTIFS INTERNATIONALE DE BIZERTE-TUNISIE

    DE MA FONCTION DE AGENT DU SERBE MILOVAN RAJEVAC; JE INFORME ET CONFIRME QUE MILOVAN RAJEVAC EST PRET A FAIRE DES SACRIFICES FINANCIERES POUR ETRE LE NOUVEL SELECTIONNEUR DU BENIN ET AVOIR AVEC UN SERIEUX TRAVAILLE PROFESSIONEL UNE EQUIPE NATIONALE BENINOISE SEINE ; SEREINE ET PRETE POUR TOUT LES DEFIS AUX NIVEAUX MONDIALES ET AFRICAINS.

    de mon point de vue personel de ma fonction de agent du sorcier blanc de la ghana que la chance pour le serbe milovan rajevac est tres grandes pour etre le nouveau selectionneur des ecureuilles du benin!!!

    MA REPONSE AU MEDIA BENINOIS:http://bjfoot.com/2014/03/06/ecureuils-rajevac-pret-au-sacrifice-financier-velud-impossible-olle-nicolle-deja-a-cotonou/

    LE SORCIER BLANC DE LA GHANA EST MEME SOLLICITE DE PLUSIEURS AUTRES FEDERATIONS EN EUROPE;ASIE;SUD AMERIQUES;AFRIQUE.

    D°APRES LA DEMANDE DU ACTUEL SELECTIONNEUR DU GHANA AKAWASI APPIAH AU PRESIDENT DE LA FEDERATION GHANA DE FOOTBALL; QUE APPIAH VEUX AVEC LUI DANS LE STAFF DU GHANA DURANT LA COUPE DU MONDE BRAZIL 2014 LE SERBE MILOVAN RAJEVAC COMME CONSEILLER TECHNIQUE.
    CETTE IDEE A ENCHANTE LE SORCIER BLANC MILOVAN RAJEVAC ET A EU UN GRAND INTERET DU ACTUEL PRESIDENT FEDERATION GHANA DE FOOTBALL.
    http://www.ghanasoccernet.com/exclusive-former-ghana-coach-milovan-rajevac-shortlisted-benin-job/

    LE SORCIER BLANC DE LA GHANA LE SERBE MILOVAN RAJEVAC:
    MILOVAN RAJEVAC VAINQUEUR COUPE DU MONDE SELECTION U20 GHANA ANNEE 2009 EN PROFIT SELECTIONNEUR U20 GHANA.
    MILOVAN RAJEVAC ETAIT SELECTIONNEUR EQUIPE SENIOR DU QATAR.
    MILOVAN RAJEVAC A OBTENU LA FINALE COUPE DE AFRIQUE 2010 ET A PERDU MATCH FINALE CONTRE EGYPTE 1 A 0 EN PROFIT SELECTIONNEUR A SENIOR DE LA GHANA.
    MILOVAN RAJEVAC A OBTENU 1/4 FINALE COUPE DU MONDE 2010 EN AFRIQUE DU SUD DANS LA PREMIERE FOIS DE L°HISTOIRE DE GHANA DE FOOTBALL EN PROFIT DE SELECTIONNEUR A SENIOR DE LA GHANA.
    MILOVAN RAJEVAC EST VAINQUEUR COUPE DE ARABIE SAOUDITE EN PROFIT ENTRAINEUR CHEF DE AHLI JEDDAH
    MILOVAN RAJEVAC EST VAINQUER DE LA COUPE DE QATAR EN PROFIT DE ENTRAINEUR ADJOINT DU CLUB D1 QATAR .
    MILOVAN RAJEVAC EST VAINQUER LA COUPE DU CHINE.
    MILOVAN RAJEVAC A ETE ELU MEILLEUR ENTRAINEUR EN AFRIQUE ANNEE 2010.
    MILOVAN RAJEVAC A ETE ELU MEILLEUR ENTRAINEUR SERBE EN SERBIE ANNEE 2010.

    on attend officiel invitation de la fbf au nom du sorcier blanc de la ghana milovan rajevac pour venire a cotonou en benin et de negocier sachant que le serbe milovan rajevac est pret a se conformer aux exigences financiere de la fbf et meme faire des grands sacrifices financiers en faveur de la FBF et donne la grande priorite a la FBF malgre les plusieurs offres en possession car il aime notre afrique generalement ; le benin est un pays plein de talent ; la fbf est une serieuse federation qui a une grande volonte pour realiser ces buts ; ces obgectifs et devellopper le football en benin.

    JE RESTE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION POUR COMPLEMENT DE INFORMATIONS SUPLEMENTAIRES AVEC NOS EGARDS ET NOS REMERCIEMENTS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *