Ecureuils : Rajevac trop cher, ce sera Vélud ou Ollé-Nicolle

 

Sur la vingtaine  de profils en course, la fédération béninoise a fini par trancher, trois noms sont finalement retenus, Rajevac, Ollé-Nicolle et Vélud. Selon nos informations ce dernier serait en passe d’être nommé.

 

La fédération s’est enfin prononcé dans le choix du futur sélectionneur  sur la vingtaine de postulants le prochain sélectionneur sera parmi les trois noms cités ci-dessus.  Dans un communiqué officiel sorti dimanche soir, la fédération a donné sa préférence pour le serbe Milovan Rajevac, ancien sélectionneur du Ghana lors de la Can et du Mondial 2010 dont la dernière adresse professionnelle remonte au Qatar en 2011.

Mais Augustin Ahouanvoebla et son bureau n’ont pas obtenu gain de cause auprès du ministère des sports. En effet le choix définitif doit être approuvé par le ministère et  l’Etat béninois n’est pas disposé à s’aligner sur les exigences financières du serbe jugées trop élevées.

Deux autres noms figurent sur la short list finale. Didier Ollé-Nicolle (photo), actuel entraineur de Rouen en National il est notamment passé par Nice en ligue 1 et Neuchâtel Xamax en Suisse. Il était aussi passé par Clermont en 2008 où il a révélé Michael Poté. Le technicien français n’a jamais dirigé de sélection nationale.

La piste Hubert Vélud tiendrait plus la corde au sein du ministère des sports  et de la fédé. Son passé d’ancien  sélectionneur du Togo  militerait  en sa faveur.

Selon nos informations le futur sélectionneur est déjà à Cotonou pour régler les derniers détails avant l’officialisation de son accord.  Ollé-Nicole ou Vélud ? Selon ce même communiqué de la fédération d’ici la fin de semaine on sera fixé.

1 réflexion sur « Ecureuils : Rajevac trop cher, ce sera Vélud ou Ollé-Nicolle »

  1. JE SUIS HEDI JEBALIA AGENT DU SERBE MILOVAN RAJEVAC.
    NOUS SOMMES ETONNES DU CONTENU DE CETTE PUBLICATION.
    DE NOTRE FONCTION DE AGENT DU SORCIER BLANC DE LA GHANA ; ON INFORME ET CONFIRME QUE MILOVAN RAJEVAC EST PRET A SE CONFORMER AUX EXIGENCES FINANCIERES DE LA PRESTIGIEUSE FEDERATION DE BENIN DU FOOTBALL.
    MILOVAN RAJEVAC A UN GRAND INTERET DE COACHER LA PRESTIGIEUSE EQUIPE NATIONALE DU BENIN CAR AVEC UN SERIEUX ET PROFFESSIONEL TRAVAILLE ; DANS LE PROCHAIN FUTURE ; LE BENIN PEUX AVOIR UNE EQUIPE NATIONALE SEINE ET SERENE PRETE POUR TOUT LES DEFIS AUX NIVEAUX AFRICAIN ET MONDIALE.
    SACHANT QUE MILOVAN RAJEVAC EST TRES SPECIALISE POUR LE PROFIT DE SELECTIONNEUR EN REALISANT DES TITRES AUX NIVEAUX AFRICAINS ET MONDIALES QUE PAS TOUT SELECTIONNEURS PEUVENT LA REALISER.
    IL EST VAINQUEUR COUPE DU MONDE 2009 AVEC LA SELECTION U20 GHANA EN 2009.
    IL EST FINALISTE COUPE DE AFRIQUE AVEC LA SELECTION A SENIOR DE LA GHANA .
    IL A OBTENU 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE 2010 EN AFRIQUE DU SUD EN PROFIT DE SELECTIONNEUR A DE LA GHANA DANS LA PREMIERE FOIS DE L°HISTOIRE DE GHANA DE FOOTBALL………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *