Ligue 1- J6 : L’ Aspac prend de l’avance, Asos tient sa première, JA Plateau relégable.

 

En ouverture de la sixième journée l’Aspac s’est fait peur avant de prendre la tête  du championnat. , Après avoir mené 2-0, les portuaires ont été rejoint 2-2 avant de s’imposer dans un scénario fou 3-2, samedi au stade René Pleven d’Akpakpa. A noter les troisièmes réalisations personnelles d’Afissou Tamou et  Ezékiel Okotou. L’Aspac du capitaine Fousséni et du gardien Allagbé (Photo)  a deux points d’avance sur l’As Tonnerre, victorieux en déplacement à Missrété devant le promu Ayéma

Le carton de la journée est à mettre à l’actif de l’As Police qui a explosé, le champion en titre JA Plateau 4-0 au stade de l’amitié de Kouhounou. Les bleus de Pobè plongent en position de relégable.

Au stade Charles de Gaulle, Asos a enfin obtenu son premier succès 1-0 devant le Mogas. Conséquence les jaunes de Porto sortent de la zone rouge.

Contraints au partage des points 2-2 à Sakété , les Dragons laisse le fauteuil de leader à l’Aspac pendant  reste toujours lanterne rouge.

Energie perd encore du terrain sur le trio de tête, la faute au nul, 2-2,  concédé sur le terrain d’Avrankou toujours invaincu.

Grâce à sa victoire en déplacement à Parakou devant les Buffles 1-0, Uss Kraké remonte à la 4e place.

 

Retrouvez le classement complet dans l’onglet ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *