Ligue1-J5: Aspac et Dragons gardent le rythme (Tous les résultats)

La 5e journée de la ligue 1 s’est jouée ce weekend. Dans le derby cotonois qui opposait l’Aspac et Energie les co-leaders , les portuaires se sont imposés 1-0 grâce au premier but de la saison de Jonhson Onwuka. Deux cartons, 4-0, à noter. Celui  des Dragons face à la Jap , champion en titre et la correction infligée au Mogas par les Panthères à Djougou. L’Uss Kraké s’offre un second souffle en gagnant en déplacement face à Asos qui attendra encore pour sa première victoire. Victoire à l’extérieur pour Ayéma à Parakou sur le terrain de Buffles avec une réalisation d’Ismael Adjibadé. Tonnerres aussi a gagné en déplacement chez les bleus d’Adjobi 1-0. Enfin un nul vierge à noter entre As Police et Avrankou.

Niveau comptable pour  cette journée 14 buts ont été marqué. Pas mal. Lors de la 4eme journée il y avait trois seulement inscrits.

Conséquence au classement Dragons et Aspac sont seuls en têtes. Les oranges et noirs occupent le fauteuil devant les portuaires à la faveur d’une meilleure différence de buts. Vainqueurs , Tonnerres et Ayéma reste à deux points des deux leaders. En bas de classement , Adjobi, dernier,   et Asos avec trois petits points sont relégables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *