Ligue 1-J4 : Tout le monde tourne au ralenti, sauf Panthères, Avrankou invaincu et roi du nul, Asos n’a toujours pas gagné !

 

Comme chaque semaine, retrouvez les points essentiels du weekend de ligue 1.  Pour cette quatrième journée, le bilan est maigre ! Trois buts seulement marqués et une seule victoire. Suivez le guide pour les repères !

 

Avrankou encaisse mais reste invaincu !

Avrankou a conservé son invincibilité dans les ultimes instants au Saint Louis Stadium grâce à Emmanuel Henri. Kraké menait au score depuis la 7e minute grâce à Stanley Withfield. Un point à l’extérieur important pour les verts qui ont encaissé leur premier but de la saison. Ils  forment le trio de meilleures défenses avec Energie et Buffles, un but encaissé aussi. Mais ils demeurent la seule équipe invaincue  après quatre journées. Les poulains de Bruno Goudjo  sont également les rois du nul avec trois partage des points.

Asos espère un premier succès !

Trois nuls et une défaite, c’est le tableau que présente les jaunes d’Asos. Ils ont le triste mérite d’être la seule équipe qui n’a pas encore gagné après ces quatre premières journées.  Ils souffrent des départs de leur cadres dont la plus part ont rejoint Ayéma. Espérons que les jeunes issus du centre du club qui ont été promu en équipe première se mettent aux pas !

Une seule victoire, six nuls vierge et 3 buts marqués !

Au total il n’y a eu que trois inscrits sur les sept matches joués. Seuls les Panthères se sont imposées devant Adjobi grâce à un but d’Issifou. Et Avrankou et Kraké qui ont fait match nul avec des buts 1-1. Tout le reste est vierge. Même dans le derby tant attendu entre le Mogas et l’Aspac on n’a pas eu de buts même si le match était bien rythmé.  Est-ce les attaquants qui étaient nuls ? Ou les défenses étaient si hermétiques ? Bjfoot vous offrira un sujet spécial sur la question cette semaine.

 Incidence au classement

Seules les Panthères progressent en sortant de la zone rouge dans le classement sinon c’est le statu quo. Energie , Aspac , Dragons et Mogas forment le quatuor de tête avec 7 points chacun. En bas de classement Adjobi, après sa défaite redevient lanterne rouge , la seconde place relégable est occupée  par Asos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *