Rennes : Cédric Hountondji « je suis fier de signer pro dans mon club formateur »

Présent dans le groupe professionnel depuis le début de la saison , Cédric Hountondji (19 ans , 1.94m, 7 matches en ligue 1 cette saison) a finalement signé son premier contrat professionnel ce 02 décembre. Défenseur central ou milieu défensif , formé au club , où il avait passé la saison dernière avec les amateurs en CFA , il a signé pour trois saisons et il ne cache pas sa satisfaction « c’est un grand jour, je suis fier de signer pro dans mon club formateur ».  Toutefois il garde bien la tête sur les épaules , il va devoir justifier la confiance du coach Phillipe Montanier en lui  « je vois ce contrat comme une étape importante. J’espère que ce sera le commencement et non l’aboutissement »

Né en France , Hountondji est régulier avec les espoirs francais de Willy Sagnol depuis octobre dernier. Il est plus remplaçant et compte une seule apparition. Il faut rappeler qu’il a déjà porté les couleurs françaises avec les -16, -17 et 18. Contacté en 2010 par Alain Gaspoz pour les juniors à l’époque, il n’a plus eu signe de vie des autorités béninoises concernant une quelque conque sélection. Un nouveau cas à la Rod Fanni ?

2 pensées sur “Rennes : Cédric Hountondji « je suis fier de signer pro dans mon club formateur »”

  1. Bravo Cedric tu as de l ,avenir devant .Le souhait de tout le peuple béninois ,est venir renforcer les écureils . Car ils ont besoin de toi en ce moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *