UFOA (Grpe A) : Sierra Leone – Bénin , à une victoire de la finale

Le Bénin jouera son destin dans le tournoi de l’Ufoa cet après-midi contre la Sierra Leone pour le compte de la 3e journée du groupe A dans le tournoi de l’Ufoa. Les Ecureuils ont 4 points + 1, tout comme le Burkina Faso avec qui , ils partagent la tête du groupe. Pour cette dernière journée de groupe, les burkinabès joueront contre le Ghana au même moment que le Bénin.
Pour se qualifier les Ecureuils doivent impérativement s’imposer en espérant que le Burkina Faso ne fasse pas mieux devant le Ghana. En cas de nul , les amis de Saturnin Allagbé seront même exposer à un retour des ghanéens si ces derniers venaient à bout des burkinabès.
Conclusion pour passer sans attendre le Bénin doit simplement gagner. Rappelons que selon le règlement de la compétition, le premier du groupe sera qualifié directement pour la finale et le deuxième disputera , la petite finale pour la 3e place.

 

Le classement: 1er Bénin 4 pts + 1 ; 2e  Burkina Faso 4 pts +1, 3e Ghana 3 pts + 2, 4e Sierra Leone 0 pt – 4.

1 pensée sur “UFOA (Grpe A) : Sierra Leone – Bénin , à une victoire de la finale”

  1. Je suis avec vous mes gars! Le meilleur sera pour nous. Vous arriverez à bout de cette équipe sierra-leonnaise. Pleine forme à vous et je vous dis” ALLEZ LES ECUREUILS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *