Transfert: Mohammed Aoudou de Meknès (Maroc) à la JS Saoura (Algérie)

L’attaquant international béninois Mohammed Aoudou évoluera quitte le CO Meknès relégué en deuxième division marocaine pour le compte de cette saison. Aoudou s’est deja déjà engagé pour trois ans avec la Jeunesse Sportive de Saoura 9e du dernier championnat algérien. Pour rappel Aoudou avait été le meilleur buteur 2012 du championnat béninois sous les couleurs de l’As Tonnerre où il s’est relancé pendant saisons après une pige d’une année à Evian TG alors que le club était en National. Le béninois de 22 ans découvrira le quatrième championnat de sa carrière , après le Bénin , la France , le Maroc et maintenant l’Algérie.

Il touchera 4 000 euros

Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, l’international béninois, Aoudou Mouhamed, a paraphé hier après-midi un contrat de 3 ans au profit de la JS Saoura. L’ex-attaquant du COD Meknès touchera une mensualité de 4 000 euros. La direction de la JSS a payé sa lettre de libération 20 000 euros et débitera cette somme sur les 12 salaires du joueur, ce qui nous donne 2 500 euros par mois + 20 000 euros.

«Saoura ne regrettera jamais de m’avoir recruté»

De son côté, le joueur Aoudou est très confiant, après la signature du contrat, il s’est montré optimiste pour la saison prochaine. Il nous dira : «Dieu merci, je suis officiellement avec Saoura. Maintenant, je peux me donner à fond lors des matchs amicaux ou officiels. Je pense que Saoura ne regrettera jamais de m’avoir recruté, puisque je marquerai à chaque match. D’ailleurs, j’ai promis au président d’inscrire un doublé face à l’USMH.»

Géraud Viwami

1 pensée sur “Transfert: Mohammed Aoudou de Meknès (Maroc) à la JS Saoura (Algérie)”

  1. Bonjour à tous,
    je suis algérien mordu de foot, je suivrai dans notre championnat les matchs de la JSS, juste par curiosité, pour voir si vraiment Aoudou marquera à chaque match, et contredira de ce fait l’adage qui dit que le foot n’est pas une science exacte, enfin même si je ne suis pas de la Saoura, je souhaite quant même à ce frère béninois, une bienvenue chez nous, en espérant que sa production sera utile, pour élever le niveau de notre championnat, car croyez moi, on est encore loin des niveaux d’un calcio, ou de celui de la football ligue inglish.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *