Transfert : Abdel Fadel Suanon signe officiellement 5 ans à l’Etoile du Sahel.

Transfert

 

Alors qu’un accord sur un contrat de cinq ans avait été évoqué depuis décembre dernier. L’attaquant international béninois Abdel Fadel a signé officiellement son bail professionnel le lundi dernier le jour de ses 18 ans.

 

L’information a été officiellement annoncé sur la page facebook du joueur et sur le site du club. Abdel Fadel Suanon a signé son contrat de 5 ans , lundi dernier le jour de ses 18 ans en faveur de l’étoile du sahel en Tunisie. Arrivé à Sousse depuis décembre 2012, Abdel Fadel Suanon avait déjà convaincu le staff du club phare de la ville quelques mois plutôt. Il fais sa première apparition avec les espoirs lors d’un match amical contre un club de ligue 2 algérienne. Suanon réussi les débuts parfaits et marquant et permettant à l’Etoile du Sahel de s’imposer 2-1. Dans la foulée il se blesse au genou et sera opéré.

Suanon devrait être opérationnel pour la saison prochaine puisqu’il évoluera avec l’équipe première de l’Etoile. Rappelons qu’il était suivi par le club norvégien d’Honfoss BK et les français de Sochaux. Grosse révélation de la saison 2010-2011 sous les couleurs du Mogas dans le championnat béninois, Suanon avait inscrit 13 buts en 16 apparitions en Moovligue 1. De quoi déchainer les recruteurs de la planète , l’Etoile du Sahel réalise un gros coup en enrolant l’un des attaquants africains les plus prometteurs.

3 pensées sur “Transfert : Abdel Fadel Suanon signe officiellement 5 ans à l’Etoile du Sahel.”

  1. C’est un joueur exeptionnel… Il va se isser sans doute dans les loges les plus haut de l’univers du football. Un joueurs technique et physique et rapide. Des qualites rare a voir chez un seul joueur. C’est que du plaisir rien qu’a le voir jouer…!!! Du courage!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *