Préparatif du match retour Cameroun # Bénin: Les Ecureuils Cadets affrontent les Juniors demain à René Pleven

Avec la victoire (4-1) obtenue dimanche dernier à Porto-Novo face aux Lionceaux camerounais, les cadets ont déjà un pied vers la qualification au tour suivant. Mais pour maximiser leur chance de qualification, les poulains de Lafiou Yessoufou ne pensent pas dormir sur leur laurier.  Dans cette optique, les Ecureuils feront deux matches amicaux de préparation avant l’expédition de Douala le week-end prochain. Le premier test match de ces Ecureuils juniors aura lieu demain au stade René Pleven de Cotonou. A défaut d’affronter l’Aspac comme c’était prévu, le Onze national cadet va se frotter à leurs aînés. Les Ecureuils juniors seront donc les adversaires désignés des U17 béninois. un duel bénino-béninois pour permettre aux cadets d’être mieux outillés avant d’aborder le match retour face aux lionceaux camerounais. L’équipe béninoise se mesurera  par la suite à leur homologue du Nigéria le mardi 23 prochain. Rendez-vous donc demain samedi au stade René Pleven d’Akpakpa à 16 heures.

A.R.K

les Cadets promettent chatouiller les Juniors demain…..

Auteur : Rolland

journaliste sportif…

2 réflexions sur « Préparatif du match retour Cameroun # Bénin: Les Ecureuils Cadets affrontent les Juniors demain à René Pleven »

  1. Bonne initiative mais je me demande si les enfants pourront tenir physiquement, sachant que le match retour est dans une semaine et pas au Bénin. Cela fera 3 rencontres en une semaine. Faisons attention aux cas de fatigue et de blessure.
    Bon courage et très bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *